Ce colis a été ajouté à votre SendBox
Total des colis (TTC).
Total Expédition (Hors taxe). Colis hors gabarit !
Total (TTC).
Ajouter un colis Expédier mes colis
Accueil > Contact

Service client - Contactez-nous

Pour des questions à propos d'une commande ou des informations sur nos produits.

Envoyez un message

Questions similaires

Commencez à saisir l'objet du message et des questions-réponses vous seront suggérées. Ex : "comment ça marche", "adresse de livraison", "Douane"...

Support DTLS

Dans la mesure où nos locaux et notre centre de logistique se situent en France hexagonale, et compte tenu de la disparité importante des horaires entre les différents départements d'Outre-Mer et la France métropolitaine, pour assurer le meilleur service possible à tous nos clients, nous avons mis en place ce formulaire vous permettant de nous contacter 24h/24h quel que soit votre département d'origine.

Nous nous engageons à vous répondre au email dans un délai de 24/48 heures(hors weekend et jours fériés). Vous serez bien sûr contacté directement par nos services pour les questions nécessitant un entretien téléphonique.

N'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous jugerez utiles.

Support DTLS.

Réexpédition de colis pour les DOM-TOM - Guadeloupe – Martinique – Guyane – Mayotte – La Réunion – Polynésie Française – Nouvelle-Calédonie