Menu
  Ce colis a été ajouté à votre SendBox
Total des colis (TTC).
Total Expédition (Hors taxe). Colis hors gabarit !
Total (TTC).
Ajouter un colis Expédier mes colis
Accueil > Foire aux questions

Foire aux questions

Filtrer par catégorie : 

Filtrer par mots-clés : 
Merci. Nous vous apporterons une réponse dès que possible.
Poser une question
Masquer le formulaire
Nom :
Email :
Catégorie :
Question :
 


Mon colis vous a était retourné, est-ce que je dois à nouveau vous payer ?

Bonjour, je souhaite commandé du vin est-ce possible ?

Je veux commander une télévision est-ce possible ?

Je souhaite commande en Transport maritime est-ce possible?

Comment faire pour mettre une adresse de facturation différente de celle de l’adresse de livraison ?

Peut-on expédier des colis d'un poids supérieur à 30kg?

J'ai passé une commande dois je vous informer?

Pour les paiements puis-je payer en plusieurs fois?

puis- je passer mes achats via Amazon ?

J'aimerais savoir à quel moment lors de l'envoi de mon colis je dois inscrire la référence client.

Bonjour, Je ne peux pas saisir l'adresse de livraison que vous m'avez fournie; le site 3 Suisses n'accepte pas le nom de livraison ni la référence client!Comment faire pour valider ma commande.

combien de temps les colis peuvent rester dans la sendbox sans frais supplémentaire?

Je ne trouve plus mon adresse de livraison de métropole donné lors de mon inscription du coup je peux pas passer commande comment la récupérer svp ?

Bonjour,Si j'achete un produit auprès d'un particulier (exemple LeBonCoin, ebay etc etc) qui ne livre qu'en métropole, puis-je faire réexpédier le colis par vos services ?

je ne peux pas mettre mon lieu de domicile comme adresse de facturation. commen faire?

Qu'est ce que la SendBox ?

Nos prestations

Quels sont les articles interdits ?

Quelle adresse de facturation dois-je indiquer ?

Puis-je acheter des articles directement depuis DTLS

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Comment sont calculés les frais de réexpédition?

Puis-je acheter sur des boutiques se situant en Europe ? Hors de l'Europe (Monde) ?

Quelles sont les boutiques sur lesquelles je peux faire mon shopping ?

Mon colis est arrivé endommagé à mon domicile. Que puis-je faire ?

Acceptez-vous les colis ayant une forte valeur ?

Mon colis a de la valeur. Est-ce qu'il bénéficie d'une assurance transport ?

Que ce passe t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison de mon colis à mon domicile ?

Que ce passe t-il si l'un de mes colis arrive endommagé dans votre centre logistique

J'ai finalisé la réexpédition d'un colis. Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

Quels sont les délais de livraison ?

Puis-je réexpédier à des adresses différentes des articles contenus dans un même colis ?

Qu'est-ce que le poids volumétrique ?

Je souhaite expédier un colis en express comment faire?

Je souhaite réexpédier un où plusieurs colis lourds et/ou volumineux

Quels types de livraison proposez-vous ?

Comment estimer les frais de réexpédition ?

Vers quelles destinations effectués vous les réexpéditions ?

Combien de temps pouvez vous stocker mes articles ?

Le statut de mon colis m'indique qu'il est "Expédié". Pourtant, je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi

Puis-je utiliser une adresse autre que mon Adresse de livraison ? (P.ex : Point relais)

Comment regrouper des colis. Est-ce gratuit ?

Le suivi de mon colis m'indique qu'il a été livré. Pourtant, il n'apparaît pas dans mon espace colis.

Je n'arrive pas à réexpédier un colis. Comment faire ?

Je souhaite réexpédier un colis à une adresse différente que celle de mon domicile. Comment faire ?

La boutique sur laquelle je souhaite acheter n'accepte pas l'Adresse de livraison. Que faire ?

Une boutique de demande un numéro de téléphone. Quel numéro leur communiquer ?

Comment utiliser mon adresse de livraison ? (Comment ça marche)

Je n'ai pas reçu le mail confirmant mon inscription.

Comment modifier mon mot de passe/identifiant ?

J'ai oublié mon identifiant/mot de passe. Comment le récupérer ?

Je rencontre une difficulté. Comment la manifester ?

Qu'est-ce que l'Adresse de livraison et la Référence client ?

Puis-je réexpédier un colis acheté Hors Taxes ?

Que ce passe t-il si j’achète depuis une boutique se situant hors d’Europe et que ce colis est taxé à sont arrivé dans votre centre logistique en métropole ?

Si mon colis est taxé, comment devrais-je effectuer le paiement ?

Devrais-je payer des taxes à la réception de mon colis ?

Comment déterminer la valeur de ma SendBox ?

Comment vous fournir ma facture d'achat ?

En quoi consiste le poids volumétrique ?