Comment réexpédier vos colis depuis les DOM-TOM ?
ETAPE 1 : Obtenez votre adresse postale dédiée
Inscrivez-vous simplement et obtenez votre adresse postale en France. Celle-ci sera envoyée par email et sera disponible dans votre espace client. Avec la connexion par Google ou Facebook, il vous est possible de créer votre compte en un seul clic.
ETAPE 2 : Faites vos achats en ligne
Faites vos achats en ligne sur n'importe quel site acceptant la livraison en France Métropolitaine. Utilisez votre adresse email dédiée pour que nous receptionnions vos colis. Notez que nous ne recevons pas de colis le week-end, nous recommendons de programmer vos livraisons. Voici comment faire sur Amazon.
ETAPE 3 : Réception et préparation de votre colis
Une fois votre colis réceptionné dans notre entrepôt, un email vous signalera qu'il vous sera possible de l'envoyer directement chez vous. Il vous est possible d'estimer vos frais de livraison via le simulateur en ligne qui vous expliquera en détail le prix de cette prestation.
ETAPE 4 : Votre colis arrive chez vous !
Votre colis quitte notre entrepôt et est expédié directement chez vous. Vous recevrez alors le lien de suivi de votre livraison. Notre SAV sera disponible si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions.