Ce colis a été ajouté à votre SendBox
Total des colis (TTC).
Total Expédition (Hors taxe). Colis hors gabarit !
Total (TTC).
Ajouter un colis Expédier mes colis
Accueil > Passer une commande de réexpédition

Passer une commande de réexpédition

Comment passer une commande de réexpédition de vos colis?

 

 

Sur la page qui s'ouvre, vous trouverez plusieurs informations telles que :

  •  L'expéditeur du colis, le contenu, le poids... 
  •  Pour expédier vos colis, il suffira de cliquer sur la case sous "ajouter à la "Sendbox".
  •  Pour des regroupements de colis, il faudra dans ce cas cocher les cases des colis à regrouper. 

  •  Ensuite cliquer sur "Expédier la Sendbox".
  •  La page suivante s'ouvre avec le total des frais de gestion (nos frais de réexpédition) ainsi que les frais de  port.
  •  Comme vous  pouvez le voir, une remise de 4€ est déduite sur les frais de réexpédition à partir du second  colis regroupé.

  •  Cliquez sur la case "Poursuivre" et bien vérifier l'adresse de livraison et ensuite cliquez sur "Suivant".
  •  Choisir le transporteur désiré.
  •  Si vous choisissez Colissimo il faut choisir l'assurance en fonction de la valeur de votre "Sendbox".  
  •  Si vous choisissez DHL, nous vous offrons l'assurance à 100% de la valeur du colis sur présentation des  factures.
  •  Validez les "Conditions générales de vente" et cliquez sur "suivant".

  • Ajouter la valeur de votre "sendbox" ainsi que le contenu.
  • Ajouter la/les facture(s) d'achat(s) ou la/les confirmation(s) de commande(s) (si les tarifs d'achat sont bien indiqués).
  • Ensuite "valider" et procéder au paiement.

Voilà, votre commande est terminée, dès que celle-ci sera préparée et expédiée, il vous sera envoyé un email pour vous avertir.


Réexpédition de colis pour les DOM-TOM - Guadeloupe – Martinique – Guyane – Mayotte – La Réunion – Polynésie Française – Nouvelle-Calédonie