Comment passer une commande de réexpédition de vos colis?
- Lorsque tous vos colis sont arrivés dans notre entrepôt, connectez vous sur notre site et cliquez sur "mon espace colis".
Sur la page qui s'ouvre, vous trouverez plusieurs informations telles que :
- L'expéditeur du colis, le contenu, le poids...
- Pour expédier vos colis, il suffira de cliquer sur la case sous "ajouter à la "Sendbox".
- Pour des regroupements de colis, il faudra dans ce cas cocher les cases des colis à regrouper.
- Ensuite cliquer sur "Expédier la Sendbox".
- La page suivante s'ouvre avec le total des frais de gestion (nos frais de réexpédition) ainsi que les frais de port.
- Cliquez sur la case "Poursuivre" et bien vérifier l'adresse de livraison et ensuite cliquez sur "Suivant".
- Choisir le transporteur désiré.
- Si vous choisissez Colissimo il faut choisir l'assurance en fonction de la valeur de votre "Sendbox".
- Validez les "Conditions générales de vente" et cliquez sur "suivant".
- Ajouter la valeur de votre "sendbox" ainsi que le contenu.
- Ajouter la/les facture(s) d'achat(s) ou la/les confirmation(s) de commande(s) (si les tarifs d'achat sont bien indiqués).
- Ensuite "valider" et procéder au paiement.
Voilà, votre commande est terminée, dès que celle-ci sera préparée et expédiée, il vous sera envoyé un email pour vous avertir.
Pour obtenir nos tarifs vous référer à notre simulateur ici https://dom-tom-livraison-service.fr/simulateur