Merci. Nous vous apporterons une réponse dès que possible.
Résultats pour "sendbox"
combien de temps les colis peuvent rester dans la sendbox sans frais supplémentaire?
Publié : Jun 30, 2016par DTLS dans Fonctionnement
Vos colis sont stocker pendant 15 jours gratuitement. Au delà, cela vous coutera 4.90€ par colis et par semaine.
Qu'est ce que la SendBox ?
Publié : Jul 24, 2015
dans Fonctionnement
La SendBox (boîte d'envoi) est la boîte d'expédition (virtuelle) vous permettant de choisir vos options de livraison et de finaliser votre réexpédition. Tous les colis placés dans la SendBox sont regroupés et expédiés dans un seul carton. Vous y avez accès depuis votre espace colis ou depuis le coin supérieur droit de chacune des pages du site (matérialisée par un carton gris).
Puis-je réexpédier à des adresses différentes des articles contenus dans un même colis ?
Publié : Jul 9, 2015
dans Fonctionnement
Il nous est possible de répartir des articles réceptionnés dans un colis dans plusieurs SendBox. Cela peut vous intéresser si votre colis dépasse le poids ou dimensions maximales autorisées par un transport. Cette prestation vous sera facturée en fonction des caractéristiques des colis.
Si vous souhaitez séparer des articles contenus dans un seul colis, merci de nous contacter : Contact
Le statut de mon colis m'indique qu'il est "Expédié". Pourtant, je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi
Publié : Jul 9, 2015
dans Fonctionnement
Lorsque vous placez un ou plusieurs colis dans une SendBox et que vous finalisez votre réexpédition, le statut de votre passe automatiquement à « Expédié ». Pour autant, un certain délai est nécessaire pour que votre commande soit traitée et que vos colis soient affranchis pas notre équipe.
Vos colis sont affranchis tous les jours entre 11:00 et 13:30, heures de métropole. Si vous avez finalisé votre réexpédition après 13:30, heure de métropole, vos colis seront affranchis le jour suivant et ensuite expédier dans un délai de maximum 48h.
Une fois les colis affranchis, un message de Colissimo contenant votre numéro de suivi, vous sera automatiquement envoyé. Notez qu’il arrive par fois que ce mail de Colissimo atterrisse dans vos spams ou vos courriers indésirables.
Si après un délai raisonnable et après avoir vérifié vos spams, vous n’avez toujours pas reçu votre numéro de suivi, n’hésitez pas à nous contacter : Contact
Je n'arrive pas à réexpédier un colis. Comment faire ?
Publié : Jul 9, 2015
dans Fonctionnement
Si le statut de votre colis (dans votre espace colis) est « Hors gabarit », vous ne pourrez pas le réexpédier en l'état. Ce statut signifie que le poids de votre colis ou le volume de celui-ci dépasse les dimensions maximales autorisées par les transporteurs traditionnels (Colissimo, Chronopost). Vous serez très prochainement contacté par notre équipe pour vous apporter plus de renseignements et des solutions alternatives.
Si vous regrouper plusieurs colis, soyez attentif au poids limite par SendBox qui est de 30 kg pour les réexpéditions avec les transporteurs aériens (Colissimo, Chronopost).
Vous ne pouvez placer que 10 colis par SendBox. Si vous souhaitez en regrouper plus, merci de nous contacter.
Si ces réponses ne vous permettent toujours pas de réexpédier vos colis, n’hésitez pas à nous contacter : Contact
Comment déterminer la valeur de ma SendBox ?
Publié : Jul 8, 2015
dans Douane
Durant le processus de réexpédition, il vous sera demandé la valeur de la SendBox. La valeur de votre SendBox est constituée par la valeur de tous les articles qui la compose. Si vous regroupez plusieurs colis, vous devrez additionner la valeur de tous les colis.
Exemple :
Valeur colis 1 (N°1598692309) = 85,56 €
Valeur colis 2 (N°15986911409) = 120,96 €
La valeur de votre SendBox sera de 206,52 €