Menu
Accueil
Accueil > Foire aux questions

Foire aux questions

Filtrer par catégorie :  Effacer le filtre

Filtrer par mots-clés : 
Merci. Nous vous apporterons une réponse dès que possible.
Poser une question
Masquer le formulaire
Nom :
Email :
Catégorie :
Question :
 


Catégorie : Fonctionnement

Mon colis vous a été retourné, dois-je payer à nouveau les frais associés ?

Comment puis-je indiquer une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison ?

Est-il possible d'expédier des colis de plus de 30kg ?

Comment renseigner mon adresse lors d'un achat en ligne ?

Quelle est la durée de stockage gratuite des colis dans la sendbox ?

Je ne parviens pas à indiquer mon domicile comme adresse de facturation, quelle est la solution ?

Qu'est-ce que la SendBox ?

Quels sont les détails de vos prestations ?

Quelle adresse de facturation dois-je utiliser ?

Comment sont calculés les frais de réexpédition ?

Mon colis est arrivé endommagé à mon domicile. Que puis-je faire ?

Acceptez-vous les colis ayant une forte valeur ?

Mon colis a de la valeur. Est-ce qu'il bénéficie d'une assurance transport ?

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison de mon colis à mon domicile ?

Que se passe-t-il si l'un de mes colis arrive endommagé dans votre centre logistique ?

J'ai finalisé la réexpédition d'un colis. Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

Quels sont les délais de livraison ?

Puis-je réexpédier à des adresses différentes des articles contenus dans un même colis ?

Qu'est-ce que le poids volumétrique ?

Je souhaite expédier un colis en express, comment faire ?

Réexpédition de colis lourds ou volumineux

Options de Livraison Disponibles

Estimation des frais de réexpédition

Vers quelles destinations effectués vous les réexpéditions ?

Durée de stockage des articles dans notre entrepôt

Absence de numéro de suivi malgré le statut "Expédié" de mon colis

Utilisation d'une adresse différente pour la livraison

Regroupement de colis et tarification

Mon colis est marqué comme livré mais n'est pas visible dans mon espace

Problème de réexpédition d'un colis et solutions

Modification de l'adresse de réexpédition pour un envoi

Que faire si une boutique refuse l'adresse de livraison que je fournis ?

Quel numéro de téléphone fournir si une boutique en ligne le demande ?

Guide d'utilisation de votre adresse de livraison Métropolitaine

Explication du poids volumétrique pour l'expédition