Ce colis a été ajouté à votre SendBox
Total des colis (TTC).
Total Expédition (Hors taxe). Colis hors gabarit !
Total (TTC).
Ajouter un colis Expédier mes colis
Accueil > Foire aux questions

Foire aux questions

Filtrer par catégorie :  Effacer le filtre

Filtrer par mots-clés : 
Merci. Nous vous apporterons une réponse dès que possible.
Poser une question
Masquer le formulaire
Nom :
Email :
Catégorie :
Question :
 


Catégorie : Fonctionnement

Je souhaite commande en Transport maritime est-ce possible?

Comment faire pour mettre une adresse de facturation différente de celle de l’adresse de livraison ?

Peut-on expédier des colis d'un poids supérieur à 30kg?

J'aimerais savoir à quel moment lors de l'envoi de mon colis je dois inscrire la référence client.

combien de temps les colis peuvent rester dans la sendbox sans frais supplémentaire?

je ne peux pas mettre mon lieu de domicile comme adresse de facturation. commen faire?

Qu'est ce que la SendBox ?

Nos prestations

Quelle adresse de facturation dois-je indiquer ?

Comment sont calculés les frais de réexpédition?

Mon colis est arrivé endommagé à mon domicile. Que puis-je faire ?

Acceptez-vous les colis ayant une forte valeur ?

Mon colis a de la valeur. Est-ce qu'il bénéficie d'une assurance transport ?

Que ce passe t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison de mon colis à mon domicile ?

Que ce passe t-il si l'un de mes colis arrive endommagé dans votre centre logistique

J'ai finalisé la réexpédition d'un colis. Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

Quels sont les délais de livraison ?

Puis-je réexpédier à des adresses différentes des articles contenus dans un même colis ?

Qu'est-ce que le poids volumétrique ?

Je souhaite expédier un colis en express comment faire?

Je souhaite réexpédier un où plusieurs colis lourds et/ou volumineux

Quels types de livraison proposez-vous ?

Comment estimer les frais de réexpédition ?

Vers quelles destinations effectués vous les réexpéditions ?

Combien de temps pouvez vous stocker mes articles ?

Le statut de mon colis m'indique qu'il est "Expédié". Pourtant, je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi

Puis-je utiliser une adresse autre que mon Adresse de livraison ? (P.ex : Point relais)

Comment regrouper des colis. Est-ce gratuit ?

Le suivi de mon colis m'indique qu'il a été livré. Pourtant, il n'apparaît pas dans mon espace colis.

Je n'arrive pas à réexpédier un colis. Comment faire ?

Je souhaite réexpédier un colis à une adresse différente que celle de mon domicile. Comment faire ?

La boutique sur laquelle je souhaite acheter n'accepte pas l'Adresse de livraison. Que faire ?

Une boutique de demande un numéro de téléphone. Quel numéro leur communiquer ?

Comment utiliser mon adresse de livraison ? (Comment ça marche)

En quoi consiste le poids volumétrique ?

Réexpédition de colis pour les DOM-TOM - Guadeloupe – Martinique – Guyane – Mayotte – La Réunion – Polynésie Française – Nouvelle-Calédonie