Se connecter ou S'inscrire Votre SendBox
  Ce colis a été ajouté à votre SendBox
Total des colis (TTC).
Total Expédition (Hors taxe). Colis hors gabarit !
Total (TTC).
Ajouter un colis Expédier mes colis

Black Friday livraison DOM-TOM

Publié le 25/11/2015

  • Black Friday livraison DOM-TOM

 

Aux USA comme au Canada, le Black Friday  se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving, célèbre fête américaine où la nourriture investit en abondance toutes les tables des ménages. A cette occasion, les magasins profitent de cette journée pour offrir des soldes très intéressantes.

 

La dinde n'est pas encore digérée que les clients se ruent dans les magasins, transformant ainsi la journée en marathon où seuls "les plus forts survivent". En effet, les commerces proposent ce jour-là, des promotions très agressives ( jusqu'à 85 % de réduction) et provoquent chaque année des émeutes, même si les américains sont assez disciplinés: en effet, ils n'hésitent pas à faire sagement plusieurs heures de queue devant les magasins dès l'aube.

 

Pour les lève tôt, beaucoup de magasins ouvrent leurs portes à 4 heures du matin, mais d'autres offrent également des promotions de  minuit à  4 h afin d'attirer ceux qui préfèrent rester sous la couette le lendemain.

 

En France, le Black Friday  se passe principalement sur Internet.  L'an dernier, seules quelques grandes enseignes proposaient des promotions importantes valables seulement 24h (durée du Black Friday). Cette année, cette démarche commerciale prend de l'ampleur sur le territoire français.

 

Grâce à DOM-TOM livraison service, que vous habitiez en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à la Réunion, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, St-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, vous n'aurez pas  à faire la queue pendant des heures devant les magasins, ni à vous lever à deux heures du matin pour faire vos achats de Noël à moindre coût. Vous avez ENFIN accès à cet événement en vous connectant tranquillement à des sites tel que Amazon, Cdiscount, Darty, Boulanger, la Fnac, Auchan, Carrefour, Materiel.net, Vente Privée.com, La Redoute, Rue du commerce, Best buy, Sony, Xbox ou bien  encore AlloBébé. Vous pourrez ensuite vous faire  livrer chez vous grâce à notre service : il vous permet de réexpédier vos achats très rapidement et bien avant les fêtes de fin d'année.

 

Nous savons tous que le Black Friday propose de très bonnes remises. Mais il est utile de prendre son temps pour comparer les prix. Voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti des ventes et des réductions de sorte que vous obteniez le meilleur prix.

 

Faites votre recherche :

 

 Si vous prévoyez de faire un achat particulier le jour du Black Friday, il est important de vérifier les rapports qualité / prix  et de lire les commentaires des consommateurs de l' article avant que vous ne vous décidiez de faire l'achat . Si le produit est mauvais , même si celui-ci n'est pas cher, ne l'achetez pas. Prenez le temps de vous assurer que c'est un produit de qualité.

 

Parcourir les offres :

 

Prenez le temps de visiter tous les sites avant que le "Black Friday" ne commence. Comparez les prix avant le grand jour, ce qui vous aidera à décider où et quand vous allez acheter. Cela vous permettra aussi de vous préparer un "budget" ainsi que de faire votre liste de produits à acheter.  

 

Comparer les prix :

 

Faites le tour des sites pour comparer les prix; ainsi, vous pourrez aller à la boutique qui offre la meilleure affaire. Vérifiez que ce que vous recherchez correspond à ce que le magasin offre. Certains sites proposent des produits "démontés" ce qui signifie que vous aurez à dépenser de l'argent pour les accessoires . Prenez le temps de connaitre le prix des accessoires dont vous aurez besoin pour déterminer si l'affaire vaut vraiment le coup.

 

Faites jouer la concurrence :

 

Promenez-vous sur le web afin de trouver les prix les plus bas. Vous pourrez faire jouer la concurrence sur des sites qui « garantissent les plus bas prix. " La plupart des magasins ont une politique leur permettant d'égaler voire de battre un prix inférieur annoncé. Il vous demanderont certainement le lien afin qu'ils puissent vérifier la véracité de vos propos.

 

Utilisez la carte du magasin :

 

Si vous avez la carte du magasin dans lequel vous souhaitez faire un achat, n'hésitez pas à l'utiliser car beaucoup de magasins offrent des rabais et des garanties supplémentaires si vous effectuez des achats avec votre carte.

 

 Familiarisez-vous avec la politique du magasin :

 

Comme les magasins sont de plus en plus strictes en matière de retour, prenez connaissance de la politique du magasin avant de vous décider à faire vos achats et connaitre ainsi  les sites à éviter. Le temps que vous avez pour retourner un produit est important car vous achetez près d'un mois à l'avance.

 

Ne pas oublier de garder votre facture :

 

La plupart des magasins vous envoient par email votre facture. Pensez à l'imprimer ou bien à le sauvegarder sur votre ordinateur. Ainsi, en cas de retour ou d'échange, vous pourrez joindre la facture et vous faire rembourser.

 

Lorsque vos achats sont prêts, connectez-vous sur DOM-TOM livraison service : en utilisant notre simulateur, vous aurez immédiatement  l'estimation de votre réexpédition. Simple et facile d'utilisation, notre simulateur calcule les frais de transport selon le poids et la destination de votre colis. Vous économiserez jusqu'à 80 % de vos frais de transport en regroupant vos colis. 

 

Tous à vos ordinateurs le vendredi 27 février : le Black Friday arrive chez vous, partout dans les DOM-TOM !

COMMENTAIRES

De Commentaire
jacques
07/01/2016

j'aime

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.

DOM-TOM - Guadeloupe – Martinique – Guyane – Mayotte – La Réunion – Polynésie Française – Nouvelle-Calédonie