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Foire aux questions

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Mon colis vous a été retourné, dois-je payer à nouveau les frais associés ?

Puis-je commander du vin et le faire réexpédier ?

Puis-je faire réexpédier une télévision ?

Comment puis-je indiquer une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison ?

Est-il possible d'expédier des colis de plus de 30kg ?

Ai-je besoin de vous informer après avoir passé une commande ?

Puis-je régler mes paiements en plusieurs fois ?

Puis-je effectuer mes achats sur Amazon pour une réexpédition ?

Comment renseigner mon adresse lors d'un achat en ligne ?

Comment saisir mon adresse de livraison sur le site 3 Suisses ?

Quelle est la durée de stockage gratuite des colis dans la sendbox ?

Comment puis-je récupérer mon adresse de livraison de métropole que j'ai perdue et nécessaire pour passer commande ?

Puis-je faire réexpédier un colis acheté auprès d'un particulier qui ne livre qu'en métropole, par exemple sur LeBonCoin, eBay, etc. ?

Je ne parviens pas à indiquer mon domicile comme adresse de facturation, quelle est la solution ?

Qu'est-ce que la SendBox ?

Quels sont les détails de vos prestations ?

Quels sont les articles interdits à l'envoi ?

Quelle adresse de facturation dois-je utiliser ?

Puis-je acheter des articles directement depuis DTLS ?

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Comment sont calculés les frais de réexpédition ?

Puis-je acheter sur des boutiques se situant en Europe ? Hors de l'Europe (Monde) ?

Quelles sont les boutiques sur lesquelles je peux faire mon shopping ?

Mon colis est arrivé endommagé à mon domicile. Que puis-je faire ?

Acceptez-vous les colis ayant une forte valeur ?

Mon colis a de la valeur. Est-ce qu'il bénéficie d'une assurance transport ?

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison de mon colis à mon domicile ?

Que se passe-t-il si l'un de mes colis arrive endommagé dans votre centre logistique ?

J'ai finalisé la réexpédition d'un colis. Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

Quels sont les délais de livraison ?

Puis-je réexpédier à des adresses différentes des articles contenus dans un même colis ?

Qu'est-ce que le poids volumétrique ?

Je souhaite expédier un colis en express, comment faire ?

Réexpédition de colis lourds ou volumineux

Options de Livraison Disponibles

Estimation des frais de réexpédition

Vers quelles destinations effectués vous les réexpéditions ?

Durée de stockage des articles dans notre entrepôt

Absence de numéro de suivi malgré le statut "Expédié" de mon colis

Utilisation d'une adresse différente pour la livraison

Regroupement de colis et tarification

Mon colis est marqué comme livré mais n'est pas visible dans mon espace

Problème de réexpédition d'un colis et solutions

Modification de l'adresse de réexpédition pour un envoi

Que faire si une boutique refuse l'adresse de livraison que je fournis ?

Quel numéro de téléphone fournir si une boutique en ligne le demande ?

Guide d'utilisation de votre adresse de livraison Métropolitaine

Absence de mail de confirmation d'inscription

Modification de vos informations de connexion

Récupération de votre identifiant ou mot de passe

Comment signaler une difficulté rencontrée sur notre service ?

Explication de l'Adresse de livraison et de la Référence client

Procédure pour la réexpédition de colis achetés Hors Taxes

Gestion des taxes pour les achats hors d'Europe réceptionnés dans notre centre logistique

Modalités de paiement des taxes en cas de colis taxé

Fiscalité et paiement des taxes à la réception des colis dans les DOM-TOM

Détermination de la valeur de votre SendBox

Soumission de votre facture d'achat pour réexpédition

Explication du poids volumétrique pour l'expédition